Ecrivez-nous!





Contactez-nous par téléphone, ou via notre formulaire de contacte. Nous serons ravis de vous répondre et de vous donner des informations.

La Francoisière

La Françoisère

La Roche-Neuville, 53200 , France

lafrancoisiere@koisuccess.com

+ 33 (0)2 43 49 62 10

J'accepte la politique de confidentialité

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par La Francoisière et par Amenitiz Solutions afin de gérer les informations relatives à la demande de contact sur le site https://www.lafrancoisiere.fr et ce, conformément à notre Politique de confidentialité.

La Francoisière

La Françoisère, La Roche-Neuville, 53200 , France

Itinéraires




  • Venant de Château-Gontier, prendre direction Mirevault, ou ski nautique. Passez l'écluse de Mirevault en longeant la Mayenne, pour vous rendre jusqu'à l'écluse de La Roche, continuez tout droit en continuant de longer la rivière, pour arriver finir dans une voie sans issue, et l'entrée de La Françoisière.


  • Venant de Laval, prendre direction Château-Gontier, en arrivant, prendre la direction du centre-ville, arrivé au pont traversez la rivière et prendre à droite en sortant du pont pour longer la Mayenne. Prendre direction Mirevault, ou ski nautique. Passez l'écluse de Mirevault en longeant la Mayenne, pour vous rendre jusqu'à l'écluse de La Roche, continuez tout droit en continuant de longer la rivière, pour arriver dans une voie sans issue, et l'entrée de La Françoisière.


  • Venant d'Angers, en arrivant à Château-Gontier, prendre la direction du centre-ville, traverser la ville en allant tout droit, prendre direction Mirevault, ou ski nautique. Passez l'écluse de Mirevault en longeant la Mayenne, pour vous rendre jusqu'à l'écluse de La Roche, continuez tout droit en continuant de longer la rivière, pour arriver dans une voie sans issue, et l'entrée de La Françoisière.


  • Venant de Loigné sur Mayenne - La Roche-Neuville, prendre la direction de l'usine des eaux, au carrefour central du village. Arrivé face à la rivière, prenez à gauche, continuez tout droit en continuant de longer la rivière, pour arriver dans une voie sans issue, et l'entrée de La Françoisière.